Vacature – Project Engineer Moyenne tension

Fonction

En tant que chef de projet en moyenne tension, votre responsabilité commence dès que la vente est réalisée, elle court ensuite jusqu’à la livraison. Vous coordonnez les travaux préparatoires et le montage des installations électriques moyenne tension. Vous partagez votre temps entre la présence sur le site, le contact avec le client et le suivi administratif dans notre propre système ERP/CRM. En tant que spécialiste de la moyenne tension, vous réagissez à la vitesse de l’éclair aux questions du client et vous êtes en mesure de détecter tout problème à un stade précoce. Grâce à votre sens commercial, vous savez également faire passer des messages difficiles aux clients, tout en utilisant votre expertise technique pour proposer des solutions. Vous savez encadrer votre équipe d’installateurs avec enthousiasme et les adapter si nécessaire. Ils peuvent toujours s’adresser à vous pour leurs questions techniques.

Profil

  • Vous êtes de préférence titulaire d’un baccalauréat ou d’une maîtrise en électricité, électromécanique, technologie de l’énergie ou dans un domaine connexe. Un diplôme n’est pas indispensable, mais une bonne attitude au travail l’est.
  • Vous avez plusieurs années d’expérience dans la gestion de projets. Les jeunes diplômés sont également les bienvenus. Nous pouvons proposer des projets à différents niveaux.
  • Vous ne connaissez pas encore la moyenne tension ? Vous avez une mentalité de battant et vous voulez vous plonger dans l’acquisition de nouvelles connaissances dans le monde de la moyenne tension.
  • La sécurité d’abord et la qualité sont quelques-unes de nos valeurs. Ces valeurs vous conviennent-elles déjà ?

Notre offre

Vous rejoindrez une PME entrepreneuriale qui fait partie d’un groupe familial d’entreprises. Notre ADN se décrit comme étant motivé, dynamique et avec un sens de la distinction. Vous commencerez immédiatement avec un contrat permanent à durée indéterminée. En plus de l’apprentissage sur le tas, vous aurez la possibilité de suivre des formations externes pour poursuivre votre objectif professionnel personnel. Cerise sur le gâteau, vous rejoindrez une équipe soudée où règne une atmosphère de travail ouverte et agréable. Chaque année, nous organisons quelques fêtes et activités pour mieux connaître vos collègues de manière informelle. Mais nous n’avons pas non plus oublié votre équilibre entre vie professionnelle et vie privée. En plus des 20 jours de congé standard, vous bénéficiez de 12 jours de rattrapage supplémentaires. Dans le cadre de votre poste, vous avez également la possibilité de travailler de manière hybride.

Solliciter?

Envoyez-nous votre CV personnel au département RH de l’ombrelle via jobs@deba.biz ou contactez directement Jennifer Van de Velde au 0473/11.78.37 ou Tibo De Vriese au 0473/11.78.34.

La siège social: Nevele
Moorstraat 24, 9850 Nevele

Le bureau régional: Limburg
Westlaan 268, 3550 Heusden-Zolder

Le bureau régional: Wallonië
Chemin de Bois aux Mouches 8, 5590 Achêne

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