• Métal

    Tôlerie

Plus de 4 décennie de tôlerie

Het Veer a déjà 40 ans d’expérience dans le tôlerie par trois entreprises.

Lakkerij Vandereyt sa
Westlaan 268,
3550 Heusden-Zolder
www.lakkerijvandereyt.be
info@lakkerijvandereyt.be
T.: +32 (0)13/52.10.11

Femaco sa
Moorstraat 24,
9850 Landegem
www.femaco.eu
info@femaco.eu
T.: +32 (0)9/357.67.00

Robby Metaalconstructie
Moorstraat 25C,
9850 Landegem
www.robby-metaal.be
info@robby-metaal.be
T.: +32 (0)9/282.77.96

L’historique

Depuis plus de 50 ans, Het Veer est éminemment présent dans le secteur de tôlerie. Trois entreprises ont construit, au sein du groupe, un historique de tôlerie unique : Lakkerij Vandereyt, Robby et Femaco. De la tôlerie jusque le revêtement par peinture liquide et par poudrage de très haute qualité, pour des applications sur des composants industriels décoratifs à longue durée de vie, des éléments de construction, des installations et des appareillages.

Femaco fournit toute une gamme de services dans la tôlerie : pliage, coupage, poinçonnage, découpage laser, fraisage, tournage, soudage et taraudage. Lakkerij Vandereyt possède installations de peinture professionnelles et modernes, aussi bien conçues pour des petites ou des grandes séries, nous sommes à même de traiter un grand nombre de matériaux de base. C’est une entreprise orientée marché, spécialisée dans le revêtement par peinture liquide et par poudrage de très haute qualité, pour des applications sur des composants industriels décoratifs à longue durée de vie, des éléments de construction, des installations et des appareillages. Disposant d’une expertise et d’une expérience acquise de longue durée, nous sommes en mesure de répondre à vos exigences les plus précises. Nous répondons aux normes actuelles propres à votre secteur d’activité, mais aussi à des normes techniques spécifiques (écologiques).

Toutes les entreprises naviguent avec le même souffle de vent: qualité et sécurité sont les forces motrices de notre historique moyenne tension. C’est le cap pour lequel nous avons opté en 1979, à la naissance de Deba, et qu’après plus de 50 ans nous continuons à maintenir.

En savoir plus

Nouvelles récentes