• Lakkerij Vandereyt

    Sous-traitance de revêtement sur métaux et plastiques

Lakkerij Vandereyt: revêtements sur un grand nombre de surfaces

Sous-traitance pour le revêtement de diverses surfaces

L’historique

Lakkerij Vandereyt fait partie depuis 1993 de Het Veer, mais l’atelier de peinture à un historique riche. En 1976 M. Robert Vandereyt décide de démarrer, à Zonhoven, un atelier de peinture avec une cabine de peinture liquide et un collaborateur. A travers les années, Lakkerij Vandereyt a augmenté fortement ses capacités et ce, sous les ailes de Het Veer. L’atelier de peinture dispose de plusieurs atouts par la présence de cinq lignes de peinture liquide, deux lignes de peinture par poudrage, une ligne d’écrantage et diverses possibilités de tampographie. Avec 45 collaborateurs l’entreprise est devenue un des plus grands sous-traitants de revêtement du marché belge. L’extraordinaire fichier clients confirme que Lakkerij Vandereyt porte haut l’étendard de la qualité.

Depuis le 1er juillet 2016, l’entreprise de peinture par poudrage Laramno de Sint-Niklaas, n’appartient plus à la holding Het Veer. Les actions ont été cédées aux propriétaires de Colors sa.

L’usine de peinture Lakkerij Vandereyt a, durant les 10 années d’appartenance de la société Laramno à la holding Het Veer, engrangé une grande expertise dans le domaine de la peinture de l’aluminium. C’est ainsi qu’aujourd’hui, la peinture de l’aluminium reste une activité à part entière au sein de la holding, et ce, au travers de la société Lakkerij Vandereyt.

Coordonnées:

Lakkerij Vandereyt sa
Westlaan 268, 3550 Heusden-Zolder
www.lakkerijvandereyt.be
info@lakkerijvandereyt.be
tel.: 013/52.10.11

En quelques mots

  • Une des plus grandes entreprises de sous-traitance
  • 45 employés
  • Une histoire de plus de 35 années

Nouvelles récentes