SGC se conforte pour les trois prochaines années avec le système ISO de management de la qualité

SGC – SwitchGear Company a pu clôturer l’année 2015 sur une note positive. Juste avant l’entame de l’année 2016, notre certification ISO conforme à la norme EN ISO 9001:2008 a été prolongée jusqu’en septembre 2018.

ISO est l’organisation mondiale de la standardisation qui entre autres veille à ce que les entreprises satisfassent aux exigences de qualité préétablies. ISO définit ainsi une normalisation permettant de se rendre compte si une entreprise respecte ou non le système de management de la qualité. Avec l’obtention de ce certificat, SGC – SwitchGear Company démontre qu’il travaille de manière fructueuse avec un système de management de la qualité lié à une normalisation internationale. C’est ainsi que nous essayons autant que faire se peut de satisfaire aux besoins et impositions de nos clients.

A la suite d’un audit sans failles, SGC – SwitchGear Company apprit que les trois prochaines années, le certificat lui serait encore attribué. En annexe vous pouvez consulter la version digitale de ce certificat.

>> Certification ISO Management de la qualité pour SGC – SwitchGear Company nv

Electrician

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire